Saint Seiya [PDF] Collection
Ebook complet Saint Seiya
Enjoy, You can download **Saint Seiya - [PDF] Collection Now

Click Here to
**DOWNLOAD**

One un typique produits aujourd'hui ornent le jour - Your Day . Saint Seiya est certainement un produit produits que est limitée très limitée. Le processus de marché demande tellement, il pourrait dose faire Saint Seiya vendus superficiellement. Saint Seiya est construit avec complète détails pour gizmo en cours d'utilisation. Un composante , qui a une haute significative sensation gustative , de sorte que vous êtes confiant en usage. Saint Seiya I extrêmement suggère fortement et concurrents aussi suggère fortement
Disponible maintenant pas cher spéciale facilement Frais de port. Je suis très satisfaits avec les Propriétés et recommander tout le monde veulent pour décerné produit avec dernière Spécifications en abordables . vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. Saint Seiya merveilles a travaillé pour moi et je l'espère désir Wille se demande sur vous. Pourquoi Dépenses plus temps? il Profitez, vous savez où acheter le meilleur que
. La plupart Les gens parlent commentaires que le Saint Seiya sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.
Détails sur le produit
- Rang parmi les ventes : #92214 dans eBooks
- Publié le: 2017-02-09
- Sorti le: 2017-02-09
- Format: Ebook Kindle
Commentaires clients
Commentaires clients les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.On monte en puissance !
Par C. Patrice
En un volume, on balaie tout l'arc Sanctuaire, puisque ce 5è tome s'achève sur le suicide de Saga. Oui, on peut déplorer que ce soit allé si vite. Juste entrapercevoir des Golds comme Shaka ou Camus, ça fait juste pour la fan que je suis.Néanmoins, l'auteure nous réserve quelques belles surprises avec une apparition de Death Mask, toujours aussi délicieusement abject et, surtout, un Aphrodite différent de celui qu'on connaît. Un Aphrodite semble-t-il proche de Saga (il lui a demandé de récupérer Saori, qu'il venait d'envoyer dans une autre dimension, pour la ramener chez elle) et surtout beaucoup plus nuancé et donc plus intéressant que celui que nous avait montré Kurumada. Un Aphrodite qui semble attendre... Attendre quoi ? attendre quelque chose de la jeune fille, quelque chose qu'en son âge trop tendre elle ne semble pas encore en mesure de lui prouver. Le chevalier des Poissons le lui dit : il ne se sent pas le devoir de jurer fidélité à quelqu'un qui ne sait pas tuer, même pour protéger. Il place l'humanité en premier : "En tant que chevalier protecteur de cette terre (...) reviendrait à trahir l'humanité". Et Saori lui donne raison. Mais il espère en l'avenir et sur ce, il quitte la jeune fille, non sans lui laisser une rose en cadeau. Joli, non ? Il semble bien que l'entreprise de réhabiliter le chevalier du dernier temple se poursuive après Soul of Gold et je ne peux que m'en réjouir. Non, je ne suis pas Poissons.Enfin, et je conclurai sur ce point, la fin est pleine de suspense. Saga est mort dans les bras de Saori et Mû lui fait une oraison funèbre vibrante d'émotion. Mais ce n'est pas fini, on le sait. On le sait, car on a tous vu Asgard. Sauf qu'il ne s'agit pas de ça pour le moment. Car il y a comme un cosmos malfaisant ; une silhouette semble se relever. On ne voit pas son visage, mais ses cheveux sont reconnaissables entre mille. Et Saori se retourne... La suite au prochain numéro !
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.redécouvrir Saint Seiya
Par Client d'Amazon
J'avais entendu parler de ce titre mais je craignais le côté trop shojo. J'ai acheté le 1er volume pour me faire une opinion et j'ai été agréablement surprise par la qualité du graphisme. L'histoire tient la route. L'ensemble est très agréable à lire et pourtant, je ne suis pas une fan absolue de Saint Seiya (j'ai adoré l'arc Sanctuaire et c'est tout !!!). Je pense que c'est une excellente idée d'introduire les driades. Vivement la suite !
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Excellence
Par Client d'Amazon
Enfin, l'auteur semble avoir réussi à trouver un récit qui nous donne envie de lire. L'un des meilleurs magas que je n'ai jamais lu jusqu'à présent : les dessins sont magnifiques, tous les personnages (hommes et femmes) sont beaux et belles. Aphrodite, Chevalier d'Or des Poissons finalement est montré comme un grand chevalier de grand rang : vraiment par les traces il est sûrement le plus joli d'entre les guerriers.Je le conseille à tous les fans de Saint Seiya.J'ai tenu à l'acheter en français, même si je suis brésilien habitant au Brésil. Ça a vraiment valu le coup !
Tidak ada komentar:
Posting Komentar