Jumat, 17 Februari 2017

free ebook [PDF] - Saint Seiya




Saint Seiya free ebook [PDF]


Ebook complet Saint Seiya

Saint Seiya

Enjoy, You can download **Saint Seiya - free ebook [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**







Une expérience unique un typique produits aujourd'hui ornent le jour - Your Day . Saint Seiya est a produits la réelle est pas beaucoup très limitée. Le processus de Marché demande tellement, il pourrait sera faire Saint Seiya rapidement vendus superficiellement. Saint Seiya est construite la pleine détails pour gismo en cours d'utilisation. Un unité , qui a une haute goût , de sorte que vous êtes confiant sécurisé en usage. Saint Seiya I extrêmement ne peut pas aider, mais recommander et participants également Il est recommandé

. réduite maintenant prix abordable spéciale Réductions et super Frais de port. Je suis très avec son Propriétés et recommander quelqu'un Recherche pour de haute qualité item avec dernière en raisonnable . vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus travers son expérience. Saint Seiya merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère désir serait se demande sur vous. Pourquoi Dépenses plus temps? Amusez-vous , vous savez où le meilleur que

. Certains client commentaires que le Saint Seiya sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #103716 dans eBooks
  • Publié le: 2017-02-09
  • Sorti le: 2017-02-09
  • Format: Ebook Kindle

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
4Prometteur
Par C. Patrice
Jeune quadragénaire, je suis UNE fan de la première heure de Saint Seiya, que j'ai découvert dans le Club Dorothée ; je me souviens que j'étais agacée de voir aussi peu de femmes parmi la chevalerie et j'aurais bien aimé que certains garçons aient été faits filles...Alors, découvrir un manga consacré à une jeune fille, voici a priori une bonne nouvelle. Mais elle reste à visage découvert, c'est étrange, et je ne vois pas trop bien la différence avec une Shaina ou une Marin, dont les silhouettes, celles de femmes faites, sont plus féminines que celle de cette gamine encore en pleine croissance sans doute. Après, on apprend que c'est parce que ces nénettes sont les proches servantes d'Athéna et ont un contact direct avec elle. Tiré par les cheveux, mais admettons.Quand j'ai vu la couverture, tout ce rose m'a effrayée : "Saintia Shô" écrit ainsi fait trop fi-fille, mais j'escomptais tout de même que le contenu se souviendrait que Saint Seiya est ponctué de combats. Saint Seiya, ce n'est pas une histoire drôle, mièvre ou que sais-je. Y'a des larmes, du sang, des traumatismes émotionnels violents et j'en passe. Il y a, je trouve, une dimension romantique dans ce manga ; romantique, dans le sens littéral, avec le personnage d'Aioros (et d'autres, hein ?) notamment.Et puis, je l'ai lu. En fait, j'ai été agréablement surprise, puisque j'ai les 3 tomes suivants et attends avec impatience la sortie du 5è. D'abord, je trouve les dessins merveilleux. Kuori a un coup de crayon léger et délicat, ce qui colle à merveille avec les personnages. Ensuite, même si j'ai tiqué en découvrant 1 - que Saori n'ignore rien de son statut de réincarnation d'Athéna, alors qu'on se situe juste avant les Galaxian Wars, et 2 - qu'on peut être apprentie en ayant encore son papa, le scénario m'a plu, d'autant qu'il s'insère plutôt bien dans le manga de 1986, qui va s'étoffer de ces histoires parallèles et j'espère que de chapitre en chapitre, on revivra l'épopée de Seiya et des autres Bronze, comme de lointains clins d'oeil.

3 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
4Un bon début
Par Romain B.
Saint Seiya Saintia Shô tome 1 : Cela fait bien un an et demi, deux ans que je n’avais pas lu de manga. Sans doute la pilule de la vente de ma collection qui a eut du mal à passer ou bien un ras le bol général. J’en étais quand même à quatre ou cinq tomes par jour. Avec le retour de ma passion pour Saint Seiya (merci ma chérie), j’ai découvert la sortie d’un nouveau manga issu de l’univers de Saint Seiya, Saintia Sho, avec une femme, rappelant, un peu, Marine en couverture. Quoi de mieux pour recommencer ?Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelles de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Graad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée; C'est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s'emparer de l'enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu'elle fait partie d'un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna : les Saintia.C’est donc assez surpris que j’entame ce tome avec une femme chevalier sans masque en couverture. Nous suivons Shôko, adolescente, experte en combat, qui attend, désespère de voir sa grande sœur Kyôko rentrer à la maison familiale. Cette dernière est partie il y a plusieurs années pour rejoindre la mystérieuse mais prestigieuse fondation Graad. Depuis peu, son sommeil est parcouru de cauchemars où elle aperçoit sa sœur mais aussi une étrange pomme dorée…Lorsque la venue de Saori Kido à son école, arrive à ses oreilles, il n’en faut pas plus à la sanguine Shôko pour se débrouiller afin d’avoir un entretien avec elle. Mais Saori Kido est une personne importante et Shôko ne passera même pas le barrage Mii, secrétaire particulière de Saori. Ce n’est que partie remise. Et lorsque Shôko est attaquée par une mystérieuse et très charmante brune, mi-femme, mi-plante, elle est secourue par Mii, Saori et Kyôko, sa grande sœur, devenue Saintia d’Equuleus ! Quel choc pour Shôko !Pas le temps d’assimiler toutes ces nouvelles informations, Shôko est mise sous protection immédiatement après que Saori ne comprenne qu’elle a été choisie pour être le réceptacle de la déesse Eris ! Les rêves de la jeune fille s’expliquent enfin, mais l’interprétation n‘est peut-être pas la bonne…J’avoue qu’avant la lecture, le mélange Chimaki Kuori et femmes chevaliers m’a fait craindre de voir ma série préférée tomber dans le Shojo. Mais il n’en est rien, pour le moment du moins. Pas beaucoup d’armure, certes, mais les deux présentées sont très jolies, très gracieuses. De beaux dessins, on reconnait de suite Saori ou Milo, et en étant beaucoup plus fines, beaucoup plus abouties, beaucoup plus travaillées les planches de la mangaka rendent hommage à l’œuvre originale. On reconnaît malgré tout des traits de visages, notamment les yeux qui eux se rapprochent du Shojo. C’est très, très joli, hormis les pieds, il fallait bien trouver un mauvais point.L’histoire est un peu longue à démarrer, on sent bien que les personnages de ces deux sœurs vont être au centre de tout et frappées d’un drame que l’on aura en fil rouge. L’une tête brûlée, l’autre beaucoup plus douce et protectrice. On nous explique en quatrième de couverture que cette série se déroule en parallèle avec l’œuvre originale mais aucun véritable indice sur quand exactement, et j’avoue m’être posé la question durant toute la lecture. Eris est un personnage intéressant que j’apprécie, et la mangaka part sur un aspect très sensuel de cette divinité. La fin du premier tome s’emballe un peu et promet de belles choses.Bref, j’ai plutôt été séduit par ce premier tome. Les éléments d’un bon Saint Seiya sont là, un drame, des liens très forts, de nouvelles armures et un méchant charismatique. J’attends donc la suite avec impatience.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4Du nouveau Saint Seiya !
Par Kierkan
Une nouvelle série sur la plus grande saga de tous les temps ? Miam je prends ! Le dessin ressemble pour bcp à celui de Shiori Teshirogi sur Lost Canvas, en plus libéré, plus aéré, ce qui n'est pas un mal. L'histoire est sympathique et se déroule en parallèle des événements des Galaxian Wars dans la série originale, c'est-à-dire le tout début. On y retrouve Saori Kido en tant qu'étudiante mais aussi dirigeante de la fondation Graad. Les 2 héroïnes sont pour le moment moyennement attachantes mais le scénario à la fin de ce premier volume surprend et promet une suite dantesque. J'en attends bcp et j'espère ne pas être déçu. En attendant, si vous êtes fan de Saint Seiya, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Voir tous les 6 commentaires clients...


Tidak ada komentar:

Posting Komentar